Dispensaire de champignons magiques 7

Si vous avez des difficultés à trouver une dose de champignons pour vous donner la bonne expérience psychédélique, ne vous inquiétez pas. C'est une chose que beaucoup de psychonautes vivent en expérimentant des hallucinogènes. C'est parfaitement compréhensible, vous voulez tirer le meilleur parti de votre voyage sans en faire trop.

Malheureusement, il n'existe pas de recommandation de dosage unique car de nombreux facteurs contribuent à la sensation de bien-être que vous procurent vos champignons, notamment la puissance des champignons magiques, votre poids, ainsi que votre état d'esprit. Le calibrage de la dose qui vous convient le mieux est donc un processus minutieux qui peut impliquer de commencer avec de faibles doses et de progresser jusqu'à ce que vous atteigniez la bonne note - métaphoriquement parlant.

Cela signifie que si nous prenons une microdose normale de 0,2 à 0,5 gramme de champignons, il vaut probablement mieux commencer par 0,1 gramme si votre poids est inférieur à 100 livres. Cette dose peut être portée à 0,3 à 0,5 gramme pour un poids corporel supérieur ou égal à 200 livres.

 

Champignons frais contre champignons secs

Les champignons ont généralement un poids sec qui représente environ 10 % de leur poids frais ou humide. Cela signifie que lorsque vous prenez 5 grammes de champignons frais, vous obtenez en réalité 0,5 gramme de composés psychoactifs. Cela dit, la quantité de psilocybine varie en fonction de la partie du champignon que vous consommez et même de la variété de champignon. N'oublions pas qu'il existe plus de 180 espèces de champignons magiques connus pour contenir de la psilocybine.

Les recherches sur l'une des souches les plus populaires, Psilocybe Cubensis, montrent que vous obtiendrez probablement 0,37-1,30 % de psilocybine lorsque vous prenez le champignon entier, où une concentration plus élevée de 0,44-1,35 % se trouve dans le chapeau, tandis que 0,05-1,27 % est présent dans la tige.

Maintenant, si vous êtes le genre de personne qui aime préparer les champignons vous-même, vous devez savoir que le microdosage fonctionne mieux lorsque vous maintenez la même variété de champignons dans votre régime et que vous les broyez sous forme de poudre. Cela vous permet d'obtenir un high plus régulier à chaque coup.

 

Quelle quantité de champignons magiques faut-il prendre ?

Cela dépend de votre niveau d'expérience avec les psychédéliques et de votre volonté de repousser les limites. Examinons les 5 tailles de dose qui sont couramment utilisées.

1. Microdosage - 0,2 à 0,5 grammes séchés

Comme nous l'avons vu, il est préférable d'opter pour le microdosage si c'est la première fois que vous prenez des champignons magiques. Vous pourriez commencer par consommer 0,1 g de champignons en poudre comme microdose de départ. Vous pouvez mesurer la quantité vous-même ou prendre la dose sous forme de capsule ou de pilule qui contient la dose exacte de poudre de champignon. Après votre première tentative, vous pouvez ajuster ce montant progressivement jusqu'à ce que vous atteigniez votre point de chute.

À une dose aussi faible, vos émotions devraient être généralement sous contrôle. Vous ne devez probablement pas vous attendre à des visuels ou à des changements d'humeur évidents. Cette dose est idéale si vous recherchez une subtile stimulation de votre énergie et de votre créativité.

Un mot d'avertissement

Outre la quantité à prendre, la fréquence est une question tout aussi importante à aborder. James Fadiman, qui a introduit le concept de microdosage dans la culture populaire, recommande un microdosage tous les trois jours. Il est également bon de prendre des notes sur les changements que vous remarquez dans votre humeur et votre comportement.

2. Minidose : 0,5 - 1,0 gramme séché

Il s'agit d'un dosage moyennement bas qui vous donne plus qu'un subtil coup de fouet dans votre humeur et vous devriez commencer à avoir des visuels. Certains décrivent la sensation qu'elle procure comme "flottant doucement dans les nuages". Il est idéal pour organiser une fête ou pour passer un vendredi soir avec ses copains. Une mini-dose peut également être utile pour réfléchir et aider dans vos processus de création.

3. Dose musée : 1,0 - 2,0 grammes séchés

Une fois que vous avez pris une dose de musée, vos ondes cérébrales se déplacent vers des oscillations alpha pendant que vous transitez dans un état de flux. Attendez-vous à ce que les visuels deviennent plus intenses, vous aurez beaucoup de plaisir à rire en ressentant de bonnes vibrations. Les conversations peuvent également s'approfondir et vous commencez à avoir l'impression de vivre des expériences qui changent vraiment votre vie.

4. Dose modérée : 2,0 - 3,0 grammes séchés

Attachez votre ceinture car c'est le voyage psychédélique classique qui a atteint une telle notoriété. Vous aurez l'impression d'être poussé dans la partie profonde d'une piscine lorsque vous nagez pour la première fois. Cependant, vous garderez un certain niveau de contrôle, en surfant sur la vague et en prenant un peu de repos au fur et à mesure. À ce stade, les images deviennent vraiment intenses et vous pouvez percevoir des choses que vous n'avez jamais imaginées. Une dose modérée est certainement mieux adaptée aux utilisateurs les plus expérimentés et doit être prise en compagnie de personnes avec lesquelles vous êtes plus à l'aise.

5. Mégadose : 3,0-5,0g

Si vous connaissez déjà le voyage classique et que vous cherchez de nouveaux sommets spirituels, vous voudrez probablement essayer la méga dose. Ce n'est certainement pas pour les faibles d'esprit. Selon les experts, c'est à ce niveau que l'on fait l'expérience de la mort de l'ego et d'une renaissance spirituelle. Ce high est très intense, il est donc toujours bon de parler à quelqu'un d'expérimenté avant de l'essayer. Attention, la prise d'une méga-dose ne doit jamais être utilisée pour échapper à vos peurs ou inhibitions. Au contraire, cela devrait améliorer votre vie.

 

Autres facteurs qui influent sur votre voyage

Gardez à l'esprit qu'en fin de compte, la taille de la dose n'est qu'un aspect de votre expérience psychédélique. On ne saurait trop insister sur l'importance d'être dans le bon espace mentalement et dans un environnement favorable et sûr pendant votre voyage.

 

Acheter des champignons magiques en ligne de manière sûre et discrète

Si vous souhaitez profiter au maximum des avantages incroyables que les champignons magiques peuvent vous apporter, inscrivez-vous dès aujourd'hui et profitez de notre large assortiment de champignons magiques psychédéliques de haute qualité et de produits en microdoses qui vous sont livrés de manière discrète et fiable.

Lecture précédente
Le microdosage des champignons est-il vraiment efficace ?
Prochaine lecture
Comment les champignons magiques peuvent aider à traiter la dépression